Outil

Par Julien Ruffet

Web Design Marchand lance le logiciel We'r Service à destination des commerces alimentaires. Il vise à aider les commerçants à piloter leur activité au quotidien, grâce à la gestion logistique, un système d'encaissement et un outil de création de sites e-commerce.

Par Julien Ruffet

Quel budget, quelle motorisation, quelle marque ? Choisir le bon utilitaire, adapté à son activité, s'avère souvent fastidieux. On s'est occupé de vous détailler le marché, riche en nouveautés.

Par Marc Horwitz

Géolocalisation... Il y a quelque chose de magique dans ce mot derrière lequel se cache une technologie sophistiquée qui a changé le quotidien des automobilistes comme celui des entreprises. Choisir le "meilleur" système pour s'équiper ne peut se faire sans une réflexion sur ce que l'on attend.

Par Véronique Meot

Faciliter le quotidien des professionnels, telle semble être la feuille de route des fabricants qui misent au-delà de la sécurité et de la praticité des solutions sur l'autonomie et le respect de l'environnement.

Par Véronique Meot

Sur un marché du véhicule utilitaire léger (VUL) dynamique, ?les pick-up poursuivent leur percée, mais certains modèles ?pourraient pâtir, en 2019, de la perte des privilèges fiscaux.

Brandvoice

Par EDF

Parce que chaque professionnel a des besoins spécifiques liés à son activité, EDF Entreprises propose des offres d'énergie dédiées, complétées par des services qui leur permettent de travailler en toute quiétude. Démonstration avec le service Assistance Dépannage.

Par Barbara Haddad

Le paiement a beau revêtir aujourd'hui de multiples formes, il n'en reste pas moins encore, un passage obligatoire dans le parcours d'achat. Comment le rendre plus agréable, le plus court possible et qu'il ne soit plus une rupture dans l'expérience client ?

Par Véronique Meot

Dans le match qui oppose VU et véhicule de fonction, le premier l'emporte largement au plan financier ... d'autant qu'avec l'arrivée des pick-up dans cette catégorie, le chef d'entreprise peut aussi soigner son image de marque !

Par Amélie Moynot

Lancée en mars 2018, l'application Papam permet aux commerçants d'encaisser via un smartphone les clients payant par carte bancaire. Une alternative à l'utilisation de terminaux de paiement traditionnels.