En ce moment En ce moment

Un nouveau visage pour le site de l'Iref

Publié par Claire Poisson le

La Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise refond son site web pour gagner en visibilité sur Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grâce à une navigation simplifiée, le site de la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (IREF) www.franchise-iref.com est agréable à visiter avec son interface claire et efficace. Des onglets permettent de découvrir l’Institution à travers son histoire, ses ateliers, ses services, ses experts, son réseau.

Un site contemporain avec son look vert anis qui répond rapidement aux questions des têtes de réseaux, de leurs franchisés et des partenaires. Le contenu étoffé permet en effet d’accéder à une base d’informations complète sur le secteur.
L’Iref met aussi à disposition des enseignes un outil de valorisation des réseaux indispensable à leur développement.
Parallèlement, les réseaux sociaux ne sont pas oubliés avec des accès directs vers les pages Facebook et Viadeo de la fédération.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Franchise

Par Benoit Fougerais, directeur général de pretpro.fr

La franchise est une méthode qui permet à un indépendant de créer son entreprise plus rapidement en optimisant ses chances de succès. La recherche [...]

Franchise

Par Quentin Tiburce dirigeant Europe de Compliantia

Dans la franchise, tous pareils ? En réalité, de moins en moins. Certaines enseignes laissent à leurs franchisés une certaine latitude pour [...]