En ce moment En ce moment

Les services à la personne rejoignent le manifeste des services et commerces de proximité

Publié par le

La Fédération du service aux particuliers (FESP) et le Syndicat des entreprises à la personne (SESP) rejoignent le Manifeste des services et commerces de proximité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce sont 21 métiers de services aux particuliers et plus de 2 500 entreprises qui viennent renforcer le Manifeste des services et commerces de proximité avec l'adhésion de la Fédération du service aux particuliers (FESP) et du Syndicat des entreprises à la personne (SESP).

L’arrivée de la FESP et du SESP vient consolider les moyens et les ambitions du Manifeste dans sa dimension de projet global de société, tant restaurateur de lien social que vecteur de dynamisme économique.
En effet, le secteur des services à la personne est, en France, le numéro 1 en termes de création d’activité avec plus de 450 000 emplois équivalent temps plein créés durablement depuis 2006. Des emplois principalement de proximité, au cœur du développement de la vie économique locale.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Franchise

Par Quentin Tiburce dirigeant Europe de Compliantia

Dans la franchise, tous pareils ? En réalité, de moins en moins. Certaines enseignes laissent à leurs franchisés une certaine latitude pour [...]