En ce moment En ce moment

Lady Fitness lance un nouveau concept de salle de sports : Forme Express

Publié par le

Ouvert à la franchise, le premier club Forme Express sera inauguré le 1er février 2010. Lady Fitness cible ainsi les hommes (et toujours les femmes) avec une formule libre-service et petit budget.

Je m'abonne
  • Imprimer

Basé sur une formule libre-service et petit budget, le concept Forme Express de Lady Fitness permet aux futurs membres d'avoir accès à un équipement high-tech (cardio training, musculation…), à 350 cours collectifs vidéo par semaine d’une durée de 45 minutes, ainsi qu’à des programmes spécifiquement conçus pour les hommes et pour les femmes. Et ce, à partir de 29,90 € par mois. Autre spécificité : les membres ont accès en permanence à deux circuits d’entraînement différenciés (de 30 minutes) pour les hommes et pour les femmes, séparés d’un point de vue physique, avec un matériel adapté à leurs morphologies, à leurs besoins et attentes respectifs.

Le premier club Forme Express, inauguré le 1er février 2010 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), sera ouvert 7 jours sur 7 avec une amplitude horaire allant de 6 heures du matin à 23 heures. De quoi permettre une pratique sportive, à son rythme, en fonction de son planning et de ses envies.

Ouvert à la franchise, Forme Express est un concept qui sera développé sur toute la France, avec un nouveau club d'ores et déjà prévu à Lyon pour la fin de l'été/début septembre. Un format qui cohabitera avec le concept Lady Fitness (56 clubs à ce jour) qui continue, par ailleurs, son maillage territorial en 2010.

Rens. : http://franchises.ladyfitness.fr

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Franchise

Par Quentin Tiburce dirigeant Europe de Compliantia

Dans la franchise, tous pareils ? En réalité, de moins en moins. Certaines enseignes laissent à leurs franchisés une certaine latitude pour [...]