En ce moment En ce moment

[Concept] Des travaux entre Co'peint

Publié par Julien van der Feer le

Une affaire de copains, du début à la fin du processus ! Le magasin rennais Co'peint a été lancé par Anne-Laure et Nathalie, deux amies qui voulaient absolument conserver une ambiance de camaraderie dans leur entreprise... et la communiquer aux clients, sourire aux lèvres et pinceau à la main.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bien sûr, de la peinture...

Attention, ceci n'est pas seulement un magasin où l'on vend de la peinture ! Évidemment, il s'agit du coeur d'activité : peintures murales et de sol, peintures pour l'intérieur ou l'extérieur, peintures spécifiques comme celles qui permettent de recouvrir des meubles de cuisine... et une machine spéciale qui crée en cinq minutes, à la demande du client, la teinte exacte que l'on recherche, parmi un nuancier de pas moins de 16 000 couleurs. Et dans le grand espace de 350 m2, les deux copains (Nathalie et Anne-Laure au départ, puis Nathalie et Samuel) proposent aussi les produits proches que sont les teintures pour bois, les papiers peints, les parquets, et tous les accessoires nécessaires, du pinceau au rouleau.

Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet