[Idée d'ailleurs] Un bar vintage ouvre ses portes dans le métro londonien
![[Idée d'ailleurs] Un bar vintage ouvre ses portes dans le métro londonien](https://img.chefdentreprise.com/Img/BREVE/2015/3/251774/Idee-ailleurs-bar-vintage-ouvre-ses-portes-dans-metro-londonien-L.jpg)
Jeudi 5 mars 2015, un bar d'un nouveau genre ouvre ses portes à Londres. Situé au coeur d'une station de métro, Cahoots accueille les visiteurs dans un wagon à l'ambiance vintage très étudiée.
Je m'abonneIl faut s'aventurer dans les tréfonds d'une station de métro désaffectée pour aller boire un verre chez Cahoots. Ce nouveau bar londonien ouvre ses portes jeudi 5 mars 2015, dans le prisé quartier Soho. Une fois la grille métallique franchie, les visiteurs basculent dans un tout autre univers.
Décor de wagon vintage, ambiance années quarante avec de vieilles banquettes et des lustres en tissu, personnel habillé en costumes d'époque... Le designer du lieu, Jamie Wilson, n'a rien laissé au hasard pour transporter les clients. Côté boissons, les fondateurs du bar ont également misé sur l'originalité, en particulier pour ses cocktails. Son "Swing for Victory" à base notamment de vodka, citron, betterave et liqueur et blanc d'oeuf risque bien de faire démarrer des soirées sur les chapeaux de roues !
Je m'abonne

La Lettre de la Rédac
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Pub
La rédaction vous recommande
Sur le même sujet
Par Julien van der Feer
Des solutions concrètes existent pour inscrire son point de vente dans une démarche de développement durable. Réduire ses déchets, limiter ses [...]
Par Frédéric Villiers
Elle s'est installée au centre de Dijon, à deux pas des célèbres maisons de moutarde... et elle cultive, elle aussi, un certain art de vivre [...]
Par Nouara Benaï
Médaille d'or de l'Excellence artisanale, Label Éco-Défis, Jean-Jacques Brasseur, aujourd'hui retraité, évoque, sans se faire mousser, sa passion [...]
[#LesPros2019] Anne-Sophie et Marie-Laure Bach, à la tête de trois boucheries, sont les meilleures communicantes
![[#LesPros2019] Anne-Sophie et Marie-Laure Bach, à la tête de trois boucheries, sont les meilleures communicantes](https://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2019/11/344613/LesPros2019-Anne-Sophie-Marie-Laure-Bach-tete-trois-boucheries-sont-L.jpg)