En ce moment En ce moment

Véhicules utilitaires et pick-up : un plein de nouveautés en 2019

Publié par Véronique Meot le

PSA devrait faire entendre sa voix grâce à ses fourgonnettes sacrées Van Of The Year 2019 et déclinables à l'envi... alors que les nouveaux pickup devraient encore séduire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nouveau Sprinter

Constructeur : Mercedes-Benz

Caractéristiques : Disponible en version traditionnelle propulsion et 4X4, Sprinter propose aussi une version traction avant. Le VUL est doté d'une nouvelle boîte automatique 9 rapports et de solutions de connectivité innovantes (suivi des véhicules, gestion de flotte, etc.)

Motorisation : Moteur diesel de 3,0 litres 6 cylindres avec transmission manuelle ou automatique. L'ordinateur de maintenance optimisé, ASSYST PLUS, permet de réduire les frais d'exploitation et le dispositif de protection en cas d'erreur de carburant pour les moteurs diesel évite les incidents onéreux. La version eSprinter sera disponible à partir de 2019, avec deux options de batterie, une autonomie jusqu'à 150 kilomètres et une charge utile maximale d'une tonne.

Dimensions : La capacité de chargement maximale est de 17 m³ avec des tonnages pouvant atteindre 5,5 tonnes. Version utilitaire : Longueur du compartiment de chargement au niveau du sol de 2 732 à 4 810 mm, largeur du compartiment de chargement maximum de 1 787 mm. Espace pour un maximum de sept palettes Europool.

Carrosserie : Châssis simple et double cabine ou fourgon.

Prix : À partir de 20 935 € HT.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet