En ce moment En ce moment

WizVille Local Moniteur, un outil de veille concurrentielle basé sur les avis Google

Publié par le - mis à jour à
WizVille Local Moniteur, un outil de veille concurrentielle basé sur les avis Google

WizVille Local Moniteur est un outil gratuit de veille concurrentielle locale basé sur les avis Google My Business. Cette nouvelle plateforme va permettre aux commerçants de suivre en permanence leur e-réputation et celle de leurs concurrents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quel commerce des alentours sera sur le podium grâce à sa e-réputation ? Et lequel sera déchu pour cause de mauvais avis sur Google My Business ? C'est à ces questions que WizVille Local Moniteur permet de répondre.

C'est le premier outil de veille concurrentielle locale à destination des commerçants qui se base sur les notes Google my Business attribuées par les clients. L'outil permet donc de se situer précisément par rapport à ses concurrents afin de réagir rapidement et appréhender une éventuelle baisse de fréquentation.

Après une inscription sur le site wizville.com, le commerçant reçoit chaque mois un bulletin par e-mail qui lui récapitule le positionnement de ses concurrents, ainsi que son évolution sur les 6 mois.

De fait, les avis Google My Businness ont un impact réel sur le choix d'un établissement pour un client. Il est donc primordial pour les commerçants de s'en préoccuper.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien Ruffet

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet