En ce moment En ce moment

6 start-up qui bousculent le commerce connecté

Publié par Amélie Moynot le

Comment augmenter son chiffre d'affaires en point de vente ? C'est à cette question que, chacune à sa manière, ces start-up orientées à la fois numérique et retail et issues du même incubateur - le Connected Retail Incubator du POPAI - apportent une réponse. Découverte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Indigo Media

Mieux connaître ses clients tout en renforçant l'attractivité de son point de vente. Voilà ce que propose la start-up Indigo Media avec son offre de linéaires connectés. A travers du mobilier adapté, par exemple un meuble combinant un écran, des capteurs de gestes, des détecteurs de présence et des surfaces tactiles, le consommateur a accès à des services (comparateur de prix...) et le commerçant, à des informations pour affiner sa stratégie commerciale. La start-up a été lancée en mars 2015 et la commercialisation de l'offre devrait débuter à la fin de l'année 2016.

Prix : à partir de 4000 euros pour trois mois incluant le mobilier et l'accès à la plateforme marketing (tarif indicatif au 9/05/2016)

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet