En ce moment En ce moment

6 start-up qui bousculent le commerce connecté

Publié par Amélie Moynot le

Comment augmenter son chiffre d'affaires en point de vente ? C'est à cette question que, chacune à sa manière, ces start-up orientées à la fois numérique et retail et issues du même incubateur - le Connected Retail Incubator du POPAI - apportent une réponse. Découverte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Je donne mon avis

Savoir ce que pense le client en temps réel. Un graal pour les commerçants, que leur promet le " Je donne mon avis institute " à travers une offre de solutions interactives de recueil d'avis clients " in situ " (QR codes, bornes interactives, affichage en point de vente ou directement sur les produits...) et de traitement de la donnée ainsi recueillie. La solution, créée en 2013, prend également en charge la réponse aux clients et la publication d'avis sur les sites Web de l'enseigne. Côté consommateur, possibilité de télécharger une application mobile à utiliser pour faire remonter directement des avis aux marques.

Prix : à partir de 49 euros par mois et par point de vente

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet