En ce moment En ce moment

7 solutions pour choyer vos clients

Publié par Mallory Lalanne le

Le salon Paris Retail Week, qui se tient à Paris du 21 au 23 septembre 2015, offre aux visiteurs une vue globale de toutes les innovations du commerce. Voici 7 nouveautés qui vont permettre de suivre le cheminement du client afin de lui offrir une prestation personnalisée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une solution pour créer plus d'affinité avec le client

Avec le nouveau module MX Mobility de Maxxing, les enseignes se connectent avec le consommateur et intègrent les fonctionnalités de géolocalisation dans leur stratégie de fidélisation grâce aux iBeacons. Elles localisent le client en dehors et dans le magasin. En caisse, le client ne présente plus sa carte de fidélité ou son smartphone. Avec l'application vendeur de Maxxing, en temps réel, le vendeur consulte et complète la fiche client, ou déploie une offre sur un produit pour finaliser la vente.

Cette fiche comporte l'historique d'achat et de toutes les interactions digitales du client (site web et réseaux sociaux). Le vendeur va donc savoir comment s'adresser au consommateur en fonction de son historique d'achats, de ses goûts et préférences, de ses interactions voire réclamations.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet