En ce moment En ce moment

6 start-up qui vous aideront à vendre plus

Publié par Amélie Moynot le

Qui a dit que commerce de proximité ne pouvait pas rimer avec modernité? Portés par la vague du numérique, de plus en plus d'outils émergent, avec l'ambition de fournir aux commerçants des solutions innovantes pour booster leur chiffre d'affaires. Notre sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
Faciliter le paiement avec Fivory

Encaisser, mieux connaître et fidéliser son client à travers un outil unique. C'est la promesse de Fivory. Lancée en 2014 par la start-up du même nom, cette application permet en premier lieu d'optimiser le paiement : encaisser le client en appliquant automatiquement d'éventuelles réductions, en mettant à jour le programme de fidélité et en enrichissant ses données sur lui. Elle propose également de mettre en place des actions pour construire sa communauté de clients, comme communiquer ses actualités ou monter et animer son programme de fidélité. Elle analyse les habitudes de consommation pour que les offres soient personnalisées.

Pour devenir partenaire, se rapprocher de l'entreprise afin de recevoir les données permettant de configurer son compte et d'apparaître dans l'application, que plus de 620 commerçants utilisent à ce jour.

Prix : pour les services de paiement, une commission du même niveau que la carte bancaire est prélevée. Pour tous les services, compter quelques dizaines d'euros par mois selon le volume d'activité.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Héloïse Jamois

Depuis ses débuts il y a quatre ans, la marque de prêt à porter premium Rouje est un véritable modèle de développement 2.0. Retour sur cette [...]