En ce moment En ce moment

[Concept] La Prison du Bouffay, un restaurant pour s'évader

Publié par Pierre Lelièvre le

Ouvert il y a moins d'un an, le restaurant et bar à viande nantais La Prison du Bouffay a investi les anciennes geôles d'un tribunal du XVe siècle pour devenir un lieu atypique, réconciliant festivité et patrimoine historique. Immersion.

Je m'abonne
  • Imprimer
© DR 4. Redonner vie à l'isolement

"On essaie de renouveler notre offre le plus souvent possible. Les clients ont, sans cesse, besoin de nouveautés", confie l'entrepreneur. Pour fidéliser et attirer de nouveaux prospects, les cogérants organisent régulièrement des soirées et des animations pour "apporter une plus-value aux lieux". Des sessions DJ tous les jeudis à la transformation du restaurant en discothèque, Jean-Pierre Le Bot et Éric Wrobel ont accompagné le lancement de l'été 2016 avec une Prison Party. Signe de leur appétence pour la création et le renouvellement, le restaurant en est déjà à sa troisième carte en moins d'un an d'existence.

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet