En ce moment En ce moment

Commerce de proximité : 5 produits pour faciliter la livraison

Publié par Amélie Moynot le

Au-delà de la livraison traditionnelle, il existe de nombreuses nouvelles méthodes pour faire parvenir votre produit jusqu'à un client qui ne pourrait ou ne souhaiterait pas se déplacer jusqu'à votre point de vente. Notre sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cubyn, la logistique qui emballe

Pas le temps ou l'envie de gérer l'envoi de vos colis ? La start-up Cubyn le fait pour vous. Récupération du colis dans les deux heures, emballage, remise au transporteur (Colissimo, Chronopost, UPS...), et même assurance jusqu'à 250 euros HT : elle prend tout en charge. Pour utiliser le service, il suffit d'importer ses commandes sur Cubyn.fr, via sa propre plateforme e-commerce, un fichier Excel ou encore manuellement. Lancée il y a deux ans et demi, l'offre est disponible à Paris et en Ile-de-France.

Prix : 1 € HT par colis + frais de port (jusqu'à 50 % de réduction sur les frais des transporteurs traditionnels

Sur le même créneau

Wing

Son petit plus ? Être présente en région parisienne mais aussi à Bordeaux et à Londres. Pour la récupération du colis, elle propose la collecte programmée ou à la demande du commerçant.

Prix : frais de service compris entre 1 et 5 € selon taille et fragilité du colis + des frais de port réduits

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet