En ce moment En ce moment

A Paris, une coiffeuse dispense des conseils sur le web

Publié par le | Mis à jour le
A Paris, une coiffeuse dispense des conseils sur le web
© Delphine Courteille

Delphine Courteille, une professionnelle de la coiffure du Studio 34, transmet son savoir-faire sur sa chaine youtube et son site internet

Je m'abonne
  • Imprimer

Delphine Courteille, coiffeuse professionnelle, formée dans les défilés de mode, a ouvert son salon au coeur du 1 arrondissement parisien.

Ayant travaillé avec de nombreuses célébrités et pour différents magazines, Delphine Courteille possède une réelle expertise sur la réalisation de coiffures tendance en un temps record.

Elle a choisi de mettre en valeur ces compétences de manière innovante : en réalisant des tutoriels vidéo, publiés sur YouTube et relayés sur la page " News " de son site internet.




Lire la suite de l'article chez notre partenaire Idées Locales


Le blog Idées Locales imaginé par SoLocal en octobre 2012 est une source d'inspiration pour les entreprises. Ce blog rassemble des centaines d'innovation venus des quatre coins de la planète, dans tous les secteurs d'activité. www.Idéeslocales.fr est un réservoir d'idées, véritable source d'inspiration et stimulateur de créativité pour accompagner les entreprises dans leur réflexion stratégique.
Je m'abonne

SoLocal

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet