En ce moment En ce moment

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

Publié par Pierre Lelièvre le

Par carte bancaire ou par smartphone, les solutions de paiement en boutique se renouvellent pour offrir de nouveaux services aux commerçants et davantage de rapidité au consommateur. Voici six produits innovants pour développer votre business.

Je m'abonne
  • Imprimer
© iZettle iZettle s'occupe de votre catalogue produits

Avec la promesse d'avoir des paiements encore "plus rapides" et une batterie "longue durée", iZettle se positionne comme un acteur-clé du paiement sans contact et par carte. Sans abonnement ni engagement, le mini-terminal de paiement iZettle, relié par Bluetooth à un smartphone, permet de simplifier le processus du paiement en magasin ou en déplacement. Le TPE mobile pour smartphone accepte également un très large choix de cartes bancaires.

L'application gratuite se transforme en un terminal de point de vente complet pour vendre plus facilement en réunissant l'ensemble de vos produits en un unique catalogue disponible sur smartphone ou tablette.

Prix : lecteur à 39 euros HT. Frais de transactions dégressifs compris entre 2,75 % et 1 %.


Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet