En ce moment En ce moment

5 solutions de comptabilité en ligne pour les PME

Publié par Barbara Prose le

En matière de gestion comptable, que vous soyez plutôt autonomes ou de nature à tout déléguer à votre expert-comptable, des solutions logicielles mobiles et à moindre frais existent pour observer les mouvements de vos finances en temps réel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zefyr : à partir de 10 euros par mois

Zefyr est une énième solution de gestion comptable en ligne créée en septembre 2000 et dédiée aux entreprises de 0 à 50 salariés. Il s'agit d'une plateforme logicielle en ligne suffisamment simple d'utilisation pour être employée en autonomie par les dirigeants ou leur service comptabilité. L'interface permet d'entrer les lignes comptables et d'obtenir des analyses des données en temps réel, de gérer les stocks, paie, les notes de frais, ou sa liasse fiscale en fonction des options souscrites.

L'essai est gratuit sous trente jours et la plateforme offre un support personnalisé 6 jours sur 7. Les mises à jour sont automatisées et inclues dans le prix de l'abonnement. Contrairement à Fred de la Compta qui ne prend en compte que le nombre de lignes comptables, le tarif est ici mensualisé en fonction du chiffre d'affaires annuel de la société cliente. Zefyr propose en option supplémentaire la génération du fichier DSN pour 10 euros HT/mois et une option de mise en relation avec un expert-comptable gratuite (ou experts-comptables de la société Zefyr pour 600 € HT par an).


Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet