En ce moment En ce moment

Famoco propose une nouvelle solution de paiement sans contact

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Famoco propose une nouvelle solution de paiement sans contact
© Koonsiri - stock.adobe.com

La fintech Famoco déploie une solution de paiement sans contact à destination des commerçants disposant d'un point de vente physique, assorti d'un système de protections des données.

Je m'abonne
  • Imprimer

La fintech française Famoco, en partenariat avec Dejamobile, lance un service "tout-en-un", permettant aux marchands d'accepter des paiements sans contact Visa et Mastercard (EMV), dans le cadre de son application Famoco Pay. Cette dernière accepte les paiements par QR code sur ses terminaux professionnels.

La nouvelle offre est accessible à tous les métiers et comprend le matériel, la maintenance des terminaux et l'accès à des logiciels de caisse ou de comptabilité, de gestion des stocks, de fidélité. Famoco Pay comprend une plateforme de management sécurisée pour adapter en temps réel les services à ses besoins, ainsi qu'un terminal de paiement sécurisant les métadonnées (ce qui est vendu, à quelle date ou à qui...).


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet