En ce moment En ce moment

We'r Service, un logiciel tout en un pour les commerces de bouche

Publié par le - mis à jour à
We'r Service, un logiciel tout en un pour les commerces de bouche

Web Design Marchand lance le logiciel We'r Service à destination des commerces alimentaires. Il vise à aider les commerçants à piloter leur activité au quotidien, grâce à la gestion logistique, un système d'encaissement et un outil de création de sites e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Désormais, les entreprises gagnent en visibilité grâce au web et aux nouvelles technologies. Véritable voie d'ouverture, ces outils élargissent le champ d'action des commerçants, sans se cantonner uniquement à leur marché de proximité.

Toutefois, le chemin de la transition digitale est parfois semé d'embûches, souvent de par leur complexité d'utilisation. Conscient de cette problématique, WDM a annoncé fin septembre le lancement de son nouvel outil We'r Service, constitué d'une suite de logicielles SaaS.

Un logiciel en 3 branches

We'r Service est un logiciel de pilotage commercial partagé en trois branches :

- la première permet de s'occuper de la gestion de son commerce grâce à We'r Gestion, qui suit en temps réel l'activité dans l'ensemble des points de vente et en ligne.

- la seconde, We'r Caisse, est un logiciel de caisses connectées qui digitalise l'encaissement et fonctionne tant en online qu'en offline.

- enfin, la dernière pièce, le We'r Web, une solution d'e-commerce qui compose un prolongement des magasins.

Acteur de la transformation digitale des commerçants

Fondée en 2014 à Bordeaux, WDM est une agence digitale et un éditeur de logiciels. Les solutions WDM sont destinés principalement aux commerces de bouche de proximité, tels que les bouchers, charcutiers, fromagers, primeur, supérettes ou marchés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien Ruffet

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet