En ce moment En ce moment

4 franchises étrangères de restauration rapide qui s'apprêtent à envahir la France

Publié par Mallory Lalanne le

De nombreux acteurs étrangers de la restauration rapide veulent ouvrir des franchises en France en 2018. Qui sont-ils? A quoi ressemble leur offre? Présentation de 4 acteurs présents sur le salon Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Canas y tapas : un restaurant à tapas

C'est un nouvel acteur dans les restaurants à tapas. Implantée en Espagne et au Portugal depuis 19 ans, Canas y Tapas cultive une image authentique de l'Espagne, avec une décoration moderne, des canapés, des tables basses et hautes. Les produits et boissons, - bières et vins -, proviennent de la péninsule ibérique.

L'enseigne compte ouvrir 5 franchises en France en 2018. Parmi les emplacements visés en priorité par l'enseigne : des zones de chalandise de 60 000 habitants, des centre-villes, des centres commerciaux, des zones de loisirs.

Elle s'implante sur des surfaces de 200 m², et peut accueillir une centaine de couverts.

Droit d'entrée : 40 000 €

Apport personnel minimum : 80 000 €

CA : jusqu'à 1,8 million d'euros HT

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Franchise

Par Véronique Méot

Avec des réseaux aux positionnements plus proches et plus responsables qui suivent - anticipent - les comportements des consommateurs, la franchise [...]