En ce moment En ce moment

Franchise : 6 enseignes à suivre en 2019

Publié par Céline Tridon le

La nouvelle édition de Franchise Expo s'est tenue du 17 au 20 mars à Paris Porte de Versailles. Certaines enseignes, encore récentes, ont misé sur ce rendez-vous pour nouer de nouveaux contacts et agrandir leur réseau. Présentation de six d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kid's Poux : une tête de réseau ambitieuse

Le premier salon Kid's Poux, centre de traitement contre les poux et lentes pour enfants et adultes, a ouvert ses portes en janvier 2016 à Nîmes (Gard). Le premier salon franchisé est lui lancé en juillet 2017. Depuis, le réseau s'est développé à vitesse grand V avec 21 centres en France (dont 15 en franchise), quatre en Espagne et un à Miami. L'enseigne propose également une gamme de produits de prévention contre les poux, vendus dans ses salons. Naturels, ils sont fabriqués en France, dans la Vienne. Une gamme bio est prévue pour 2019, année qui devrait également voir l'ouverture d'une dizaine de salons Kid's Poux en franchise. En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 millions d'euros. Il espère atteindre les 3 millions d'euros en 2019.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Franchise

Par Véronique Méot

Avec des réseaux aux positionnements plus proches et plus responsables qui suivent - anticipent - les comportements des consommateurs, la franchise [...]