En ce moment En ce moment

4 solutions innovantes pour digitaliser son point de vente

Publié par le

Le "phygital" est à l'honneur de l'édition 2018 de la Paris Retail Week, l'événement du retail et du digital, du 10 au 12 septembre à Paris. Zoom sur 4 solutions novatrices pour digitaliser ses magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Encaisser en 4.0 avec Keyneosoft

Keyneosoft promet d'aider les points de vente "à se réinventer", à l'ère du e-commerce, du m-commerce et click and collect. La start-up délivre nombre de solutions digitales, telles que l'encaissement mobile, la borne d'extension de gamme, le click and collect, la dématérialisation de la file d'attente, le self-scan mobile et le self-checkout mobile, afin de réduire le temps en caisse et fluidifier les parcours clients. 3 ans après une levée de fonds de 1 millions d'euros, l'éditeur lillois fait désormais entrer l'intelligence artificielle dans le magasin, avec un moteur d'offres intelligentes qui permet aux retailers d'écouler leurs stocks et de réduire leur dépendance à la démarque en proposant à leurs clients des offres contextualisées basées sur le cycle de vie des produits et le contexte d'achat. Cette solution, nommée SmartOffers, est présentée en avant-première à la Paris Retail Week.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet