En ce moment En ce moment

5 équipements connectés pour les petits commerçants

Publié par Amélie Moynot le

Passer au digital, oui, mais avec des équipements vraiment adaptés à ses besoins. Voici notre sélection de bornes, panneaux d'affichage et autres tablettes numériques accessibles aux petits commerçants, c'est-à-dire achetables à l'unité, à des prix limités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tablette Swing d'Aurès : la tablette qui remue le point de vente

Optimiser le pilotage de sa boutique avec une tablette numérique. C'est ce que propose le groupe Aurès, constructeur de matériels et terminaux de point de vente, avec la Swing, dont la sortie, annoncée en septembre, est prévue cet automne. Ce terminal mobile interfaçable avec tous les autres périphériques du point de vente dispose de multiples fonctionnalités : encaissement, affichage dynamique, ¬ fidélisation, etc.

Autre particularité, la tablette est utilisable en version mobile - les vendeurs peuvent s'en servir pour conseiller le client - ou fixe, dans plusieurs configurations : posée sur un support de charge (devenant alors un mini TPV), fixée au mur, sur un mini-mât, en version pupitre, etc., grâce à un module d'attache sécurisé. Elle lit tous les standards (wi-fi, RFID, NFC, Bluetooth...) ainsi que, par ailleurs et en option, les cartes magnétiques, pour l'identification et la fidélisation des clients.

Prix : 1 490 euros TTC


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet