En ce moment En ce moment

5 équipements connectés pour les petits commerçants

Publié par Amélie Moynot le

Passer au digital, oui, mais avec des équipements vraiment adaptés à ses besoins. Voici notre sélection de bornes, panneaux d'affichage et autres tablettes numériques accessibles aux petits commerçants, c'est-à-dire achetables à l'unité, à des prix limités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Borne QV de PLV Expo : une borne multifonction

Sortie en 2011, fabriquée en France, la borne QV de PLV Expo, fournisseur de solutions de PLV et de communication, permet de diffuser des contenus en boucle ou d'interagir avec le client grâce à un écran tactile. Multifonction, elle permet tout d'abord d'organiser des jeux (instants gagnants avec gains immédiats, tirages au sort, quiz ... ) visant à la fois à fidéliser les clients et à récolter des informations sur eux . Elle permet également de mener des enquêtes de satisfaction, de naviguer sur Internet ou encore de diffuser un catalogue, et ce de façon affinée, c'est-à-dire avec recherche par mots - clés ou familles de produit s , envoi de fiche produit par e- mail et enregistrement des profils des personnes qui l a consultent. En vue, là encore, de mieux connaître et satisfaire sa clientèle. Elle est équipée d'un écran 22 pouces.

Prix : 1 150 euros HT en location (¬premier mois, prix évolutif ensuite) et à partir de 1 980 euros HT à l'achat.


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet