En ce moment En ce moment

Waze déploie une offre publicitaire destinée aux TPE et PME

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Waze déploie une offre publicitaire destinée aux TPE et PME

L'application de navigation communautaire, Waze, annonce fin février 2021 une mise à jour de Waze Ads Starter, une offre publicitaire dédiée aux TPE et PME. Elle permet notamment de créer des publicités sur l'application pour rester en lien avec les clients existants et en attirer de nouveaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

14 millions. Il s'agit du nombre d'utilisateurs de la plateforme Waze, potentiellement atteignables avec une nouvelle offre publicitaire. Fin février, la start-up a lancé un service de communication dédié au TPE et PME. Il simplifie la gestion des campagnes publicitaires grâce à un tableau de bord dédié.

Sans engagement

En quelques minutes, un entrepreneur peut créer une publicité et avoir accès aux performances de sa campagne. Cette mise à jour de Waze Ads Starter comprend de nouveaux formats publicitaires, des critères de ciblage et la possibilité de gérer son budget. En effet, avec une estimation de la portée des campagnes, les chefs d'entreprise peuvent communiquer pour quelques euros par jour, sans engagement mensuel.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet