En ce moment En ce moment

UPS lance la livraison standard le samedi

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
UPS lance la livraison standard le samedi
© Andrey Popov

UPS va désormais livrer ses colis le samedi. Disponible dans huit marchés, ce service concernera la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, notamment.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le logisticien UPS étend son offre de livraison standard au samedi dans huit pays: l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Pologne. L'option est proposée sans surcoût, pour l'expédition de colis vers l'un des 17000 UPS Access Points répartis dans cette zone, dont environ 4000 en France.

"La pandémie et le confinement ont accéléré la croissance de l'e-commerce, les ventes au détail en ligne en Europe ont augmenté de plus de 60 % à la mi-avril" déclare Lou Rivieccio, président d'UPS Europe. Le lancement de la livraison UPS Saturday Standard nous permet d'aider les entreprises à s'adapter à ces nouveaux enjeux, en leur offrant les services dont elles ont besoin pour répondre aux attentes de leurs clients. Les détaillants en ligne peuvent désormais bénéficier de livraisons transfrontalières le samedi avec UPS, ce qui permet d'atteindre environ 80% de la population sur huit marchés clés de l'e-commerce européen." UPS a récemment investi 2 milliards de dollars dans l'amélioration de son réseau en Europe.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet