En ce moment En ce moment

Adyen lance une offre d'émission de carte de paiement pour les commerçants

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Adyen lance une offre d'émission de carte de paiement pour les commerçants
© Maksym Yemelyanov - Fotolia

La plateforme internationale de paiement Adyen, vient de lancer une solution d'émission de carte de paiement destinée aux commerçants. Ces cartes peuvent être utilisées en ligne, sur des applications, en magasin ou intégrées dans des portefeuilles mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adyen, plateforme de paiement internationale, ajoute à son offre l'émission de carte de paiement. Nommée "Adyen Issuing", la nouvelle offre vise à permettre aux commerçants de fournir des cartes virtuelles ou physiques à leurs clients. Ces cartes peuvent être utilisées en ligne, sur des applications, en magasin ou bien intégrées dans des portefeuilles mobiles. Elles permettent par exemple aux marketplaces de faire des pay-outs sur des cartes en marques blanches, utilisables partout par leurs clients finaux.

Lier commerçants, partenaires et consommateurs finaux

Pieter van der Does, cofondateur et P-dg d'Adyen, déclare: "L'offre combine émission et acquisition, de manière à aider [les commerçants] à créer de nouvelles expériences plus enrichissantes pour leurs clients. Cela facilite également pour eux la réconciliation des fonds et réduit le délai de paiement pour un meilleur contrôle de leurs flux de trésorerie. Ils peuvent proposer des cartes à leurs clients sans avoir à faire appel à un tiers". La solution utilise une API pour contrôler l'intégration, la personnalisation des cartes avec leur marque, l'intégration des clients dans le flux d'autorisation.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet