Mon compte Devenir membre Newsletters

Une nouvelle offre monétique pour accepter les cartes bancaires en toute simplicité

Publié le par

La Société Générale dépoussière son offre monétique et propose une solution complète et évolutive : Progécarte Évolution, dédiée à tous les professionnels ayant besoin d'accepter les cartes bancaires.

Accepter les cartes bancaires en paiement est essentiel, notamment pour réduire les risques d'impayés. Avec Progécarte Évolution, la Société Générale adapte son ancienne offre monétique Progécarte aux besoins exprimés par ses clients professionnels en proposant une solution complète et évolutive. Le professionnel peut modifier le matériel au cours du contrat, en cas de nouvelle installation téléphonique, par exemple.

L'offre Progécarte Évolution comprend :

  • un contrat permettant d’accepter le paiement par carte bancaire ;
  • la location pendant 48 mois d’un terminal de paiement électronique (TPE) : avec une nouvelle génération de matériels, fixes, portables ou itinérants, s’adaptant à toutes les technologies de communication, réseau télécom standard (RTC), Internet (IP ADSL) et mobile (GPRS) ;
  • un ensemble de services d’assistance et de maintenance.

La mise en place est facile. Le nouveau terminal est livré “prêt à l’emploi” dans les 24 heures suivant la validation de la commande. Le client est contacté par téléphone par un prestataire expert en monétique pour une mise en service et une formation à distance. Pour les terminaux équipés de la technologie ADSL dont la mise en service est plus complexe, le client bénéficie de l’installation sur site gratuite. Il est prévu le remplacement du matériel en cas de panne.

Enfin, la formule est adaptée en fonction de vos besoins :

  • une gamme de matériels pour les commerçants réalisant des encaissements sur leur point de vente, à emplacement fixe (fleuriste, coiffeur…) ;
  • des TPE portables pour une utilisation à distance de 100 mètres du socle maximum (restaurant, café, pharmacie…) ;
  • des TPE itinérants GPRS pour les professionnels ayant une activité itinérante (artisan du bâtiment, taxi, médecin…).

Prix : à partir de 15,80 € HT par mois, en fonction du matériel et du réseau télécom choisis et avec les prestations d’assistance et de maintenance. Les clients détenteurs du service Jazz Pro bénéficient d’une réduction de 25% sur ce tarif soit 11,85 € HT par mois.