Mon compte Devenir membre Newsletters

Une nouvelle lampe pour les détaillants

Publié le par

La nouvelle gamme ConstantColor de GE Lighting affiche une durée de vie de 15 000 h. Elle est adaptée pour éclairer l'affichage de présentation, au sol ou en suspension, en intérieur ou en extérieur.

15 000 heures, telle est la durée de vie de la nouvelle gamme ConstantColor spécifiquement développée pour les détaillants par GE Lighting. Ces lampes sont quatre fois plus efficaces que les lampes halogènes, annonce le fabricant, et offrent un rendu de couleur supérieur pour que les marchandises soient éclairées sous leur meilleur jour. Disponibles en 35 W et 70 W avec une base G12 et G8.5, elles peuvent être utilisées dans n'importe quel système CMH (iodures métalliques céramiques), existant 35 W ou 70 W. Et sont compatibles avec des ballasts électroniques et magnétiques.

L'efficacité énergétique est une donnée importante pour les commerçants qui n'a pas été négligée par le fabricant. Basse consommation, les nouvelles lampes ConstantColor CMH Ultra garantissent une durée de vie supérieure et une exécution générant un lumen supplémentaire de 33% en fin de vie comparé à la plupart des lampes CMH. L'efficacité de la lampe permet aussi un remplacement moins fréquent et, en conséquence, une réduction de coûts.

Solide et fiable, la lampe ConstantColor CMH Ultra est particulièrement adaptée pour éclairer l'affichage de présentation, un endroit bien précis, au sol ou en suspension, et aussi bien en intérieur qu'en extérieur. 

Prix : 141,88 € HT.