Mon compte Devenir membre Newsletters

Un site dédié pour acheter un fonds de commerce

Publié le par

Pro Comm, réseau de cabinets d'affaires spécialisé dans la transaction de commerces et d'entreprises lance un nouveau site pour mettre en contact offreurs et investisseurs.

1 562 boutiques à la vente ou à la location seront accessibles en ligne via www.boutiques-de-france.pro. Ce nouveau site internet, développé par le réseau de cabinets d’affaires Pro Comm, surfe sur une nouvelle tendance. Les investisseurs recherchent en effet de plus en plus de boutiques et fonds de commerce libres ou occupés, qui apportent une meilleure rentabilité que les biens immobiliers des particuliers d’habitation. C’est pourquoi, en plus de cibler un public de commerçants traditionnels, le site “spécial boutique” concerne aussi le public très demandeur des investisseurs.

En quelques clics, les internautes trouvent sur Boutiques-de-France.pro les conseils, offres et contacts des 43 cabinets d’affaires français du réseau. Les internautes peuvent consulter le portefeuille des 1 562 boutiques, en location avec ou sans droit d’entrée, en cession de droit au bail, en vente de murs libres ou occupés ou en achat. Il leur est possible de préciser leurs critères de recherche en matière de prix, loyer, surface, ville, région…

À l’inverse, il est également possible d’obtenir très rapidement une estimation de son bien (valeur des murs, murs et fonds de commerce, boutique et valeur locative).