Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouveau logiciel pour piloter son magasin de mode

Publié le par

Sage étoffe sa gamme Apicommerce avec une nouvelle édition dédiée aux magasins de mode.

Sage Apicommerce magasin de mode permet de gérer facilement la vente comptoir

© DR

Sage Apicommerce magasin de mode permet de gérer facilement la vente comptoir

Les magasins de mode ont désormais leur logiciel Apicommerce. L'éditeur Sage étend sa gamme pour répondre aux besoins spécifiques d'encaissement et de gestion des petits commerce de textile. Couplant back et front office, cette solution permet aux gérants de piloter et d'optimiser leur activité au quotidien, de la logistique de magasin à la fidélisation client.

Sage Apicommerce magasin de mode couple la gestion et la vente comptoir et offre une prise en main instantanée de l'application et des périphériques de caisse ( lecteur CB, douchette code-barre...) Un tableau de bord permet au gérant de visualiser l'évolution du chiffre d'affaires de son magasin en temps de réel, de le comparer à celui réalisé en année N-1 ou encore, de connaître la valeur du panier moyen. Il peut également y retrouver le "hit parade" des articles les plus vendus, de ses meilleurs vendeurs ou de ses meilleurs clients.

Parmi les spécificités proposées, la possibilité d'interroger le stock directement depuis la caisse ou encore, la possibilité de mettre en oeuvre des opérations commerciales spécifiques, comme les soldes avec impression des étiquettes, ou la mise en place d'offres fidélité (2 articles acheté, le 3eme offert...)

La solution est proposée à partir de 690 € HT en version monoposte.