Canalce devient Kalidea

Publié par le | Mis à jour le
Canalce devient Kalidea

Le groupe Canalce, leader sur le marché des services aux comités d'entreprise, affiche de nouvelles ambitions qui seront désormais incarnées par la marque Kalidea.

  • Imprimer

Après 10 années de croissance, Canalce, spécialisé dans la prestation de services pour les comités d'entreprises, affiche de nouvelles ambitions. Le groupe devient Kalidea afin d'unifier son offre à destination des TPE et des PME. « Le groupe entame de nouveaux projets qui seront incarnés par notre nouvelle identité. Kalidea devient ainsi une marque fédératrice pour toutes les activités de l'entreprise », souligne Sandra Le Grand, fondatrice de Canalce.

Kalidea regroupe désormais trois activités, en dehors de son cœur de métier historique dédiée aux CE (Kalidea CE). Ainsi, Kalidea PME propose via Mesavantages.net une offre destinée aux entreprises de moins de 50 salariés n’ayant pas de CE : des avantages pour les salariés, une boutique pro (chèques-vacances, titres restaurant, fournitures de bureau...), etc. Le groupe œuvre aussi dans le domaine de la motivation et de la stimulation des équipes avec Kalidea Pulse via l'agence FidéCity acquise en mai dernier. Enfin, Tribalista.com, site de social shopping, s’appuie, quant à lui, sur la dimension communautaire de ses 350 000 membres. Son objectif ? Ces “Tribalisteurs” partagent leurs bons plans sur le Web et proposent de découvrir des lieux de shopping recommandés par ses amis afin d'avoir accès aux meilleures offres de la ville de son choix.

Rens. : www.kalidea.fr

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet