Un site pour les associations de commerçants parisiennes

Publié par le
Un site pour les associations de commerçants parisiennes

La CCIP vient de créer un site d'associations de commerçants parisiennes. Le but ? Valoriser les actions des professionnels et mettre à disposition des informations sur l'actualité du commerce.

  • Imprimer

Pour développer le commerce et les services de proximité, la chambre de commerce et d'industrie de Paris (CCIP) vient de créer un site internet dédié aux associations de commerçants parisiens. Le but de ce nouveau portail ? Assurer la visibilité des actions des associations de commerçants, contribuer à une meilleure coopération entre les professionnels et mettre à disposition des informations sur l'actualité du commerce parisien et sa réglementation.

Pour répondre à ces objectifs, le site est organisé autour de quatre rubriques. Celle intitulée "Associations de commerçants" permet de découvrir l'actualité et les opérations commerciales des adhérents. Cet espace fournit également des données économiques générales sur le territoire parisien. La rubrique "Actu du commerce de Paris" se focalise sur la vie économique, les enjeux, les projets urbains et travaux d'aménagement, ainsi que l'évolution de la réglementation sociale. L'espace "Événements" offre une approche ludique et calendaire des prochains rendez-vous de l'animation des rues et quartiers de Paris. La page "Infos pratiques", quant à elle, informe les dirigeants des ateliers, réunions et formations.

Renseignements : www.commercedeparis.fr

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet