Mon compte Devenir membre Newsletters

Lady Fitness lance un nouveau concept de salle de sports : Forme Express

Publié le par

Ouvert à la franchise, le premier club Forme Express sera inauguré le 1er février 2010. Lady Fitness cible ainsi les hommes (et toujours les femmes) avec une formule libre-service et petit budget.

Basé sur une formule libre-service et petit budget, le concept Forme Express de Lady Fitness permet aux futurs membres d'avoir accès à un équipement high-tech (cardio training, musculation…), à 350 cours collectifs vidéo par semaine d’une durée de 45 minutes, ainsi qu’à des programmes spécifiquement conçus pour les hommes et pour les femmes. Et ce, à partir de 29,90 € par mois. Autre spécificité : les membres ont accès en permanence à deux circuits d’entraînement différenciés (de 30 minutes) pour les hommes et pour les femmes, séparés d’un point de vue physique, avec un matériel adapté à leurs morphologies, à leurs besoins et attentes respectifs.

Le premier club Forme Express, inauguré le 1er février 2010 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), sera ouvert 7 jours sur 7 avec une amplitude horaire allant de 6 heures du matin à 23 heures. De quoi permettre une pratique sportive, à son rythme, en fonction de son planning et de ses envies.

Ouvert à la franchise, Forme Express est un concept qui sera développé sur toute la France, avec un nouveau club d'ores et déjà prévu à Lyon pour la fin de l'été/début septembre. Un format qui cohabitera avec le concept Lady Fitness (56 clubs à ce jour) qui continue, par ailleurs, son maillage territorial en 2010.

Rens. : http://franchises.ladyfitness.fr