Mon compte Devenir membre Newsletters

Vidéosurveillance : la caméra DCS-6513 de D-Link garde un oeil sur votre entreprise par tous les temps

Publié le par

Robuste, étanche, précise... La caméra DCS-6513 s'adapte à toutes les configurations de vidéosurveillance. Opérationnelle de jour comme de nuit même par des conditions météorologiques difficiles et un faible éclairage, elle capture des images en haute définition pour assurer une sécurité optimale.

Vidéosurveillance : la caméra DCS-6513 de D-Link garde un oeil sur votre entreprise par tous les temps

Vision diurne et nocturne, résolution HD, résistance à l'eau et aux changements de températures... La nouvelle caméra réseau DCS-6513 de D-Link a été conçue pour s'adapter à toutes les configurations à l'intérieur comme en extérieur. De la simple vidéosurveillance au système d'accueil de visiteurs, elle présente plusieurs applications potentielles.

Avec sa résolution haute définition de 3 mégapixels, cette caméra à dôme est capable de capturer des images nettes à un niveau de détails élevé, et ce, même dans des conditions d'éclairage variables voire difficiles (faible et trop forte luminosité, contre-jour,...).

Alerte en temps réel par e-mail

Dotée d'un objectif à foyer progressif motorisé, elle garantit une profondeur de champs étendue et permet des mises au point à distance et des zooms précis sur des zones de surveillance et des sujets.

Robuste, étanche et résistante aux changements de température, cette caméra est commercialisée avec un progiciel de surveillance offrant la possibilité de visionner, gérer et enregistrer les bandes de jusqu'à 32 caméras sur un seul ordinateur. Un lecteur carte Micro SD/ SDHC garantit également un stockage embarqué.

En cas d'absence, le propriétaire peut être alerté en temps réel par e-mail grâce au détecteur de mouvement intégré. De quoi partir en toute sérénité !

Prix public conseillé à partir de 850 € HT.

A lire aussi

La rédaction