Mon compte Devenir membre Newsletters

Créateurs d'un commerce innovant, participez au grand prix d'Unibail-Rodamco

Publié le par

Vous êtes un jeune créateur d'un concept de commerce innovant ? Tentez votre chance en participant à la 7e édition du Grand Prix des jeunes créateurs du commerce, organisé par Unibail-Rodamco. Vous avez jusqu'au 30 avril pour vous inscrire. À la clé : 1,3 M€ à partager entre les trois lauréats !

De gauche à droite : Sacha Bostoni et Antonin Chartier, lauréats 2012 du Grand Prix pour leur concept Jimmy Fairly.

© DR

De gauche à droite : Sacha Bostoni et Antonin Chartier, lauréats 2012 du Grand Prix pour leur concept Jimmy Fairly.

Jimmy Fairly, Yellow Korner, Arteum... Vous souhaitez ajouter votre nom à la liste des gagnants du Grand prix des jeunes créateurs du commerce? Vous avez jusqu'au 30 avril pour le faire. Créé en 2007 par Unibail-Rodamco, ce concours a pour mission de stimuler, valoriser et soutenir l'innovation dans le commerce et la création d'entreprise en facilitant l'implantation de nouvelles enseignes dans les centres commerciaux du Groupe. L'idée est de trouver les meilleurs commerçants, ceux qui sont capables d'apporter du sang neuf dans les centres commerciaux, et de leur permettre l'accès à ces emplacements accompagnés d'une franchise de loyer pour les aider à se lancer.

A la clé ? Une dotation exceptionnelle de 1,3 M€ à partager entre les trois lauréats. Ce soutien financier leur permettra de démarrer immédiatement leur activité au sein de l’un des centres commerciaux du Groupe Unibail-Rodamco, tels que So Ouest, Les Quatre Temps, ou encore Vélizy 2.

Qui peut participer ?

Ouvert à tous les secteurs d’activité, le concours s'adresse à toute personne physique ou morale, demeurant ou ayant son siège social en France. Le candidat doit par ailleurs être propriétaire en propre du concept. Troisième condition: le concept doit avoir été créé postérieurement au 1er janvier 2007, s'implanter sur des surfaces inférieures à 300 m² et avoir fait l'objet de deux implantations au maximum en France. 

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site www.grandprixjeunescreateurs.com. La sélection des gagnants par le jury final aura lieu en septembre prochain.