Pôle emploi et la fédération de la franchise conseillent les créateurs d'entreprise

Publié par le

Pour informer les demandeurs d'emploi sur la création d'entreprise en franchise, Pôle emploi, Fiducial et la Fédération française de la franchise organisent plusieurs conférences, du 11 au 14 octobre.

  • Imprimer

La Fédération française de la franchise s'associe à Pôle Emploi et Fiducial pour informer les demandeurs d'emploi sur la création d’entreprise en franchise et les aider à concrétiser leurs projets. Dans neuf villes françaises, des conférences sont organisées, du 11 au 14 octobre, dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine des entrepreneurs franchisés. Ces conférences sont suivies de rendez-vous personnalisés avec les futurs créateurs pour les aider à concrétiser leur projet, en présence d'un expert Pôle Emploi et de Fiducial, société spécialisée dans l'expertise comptable et le conseil financier.

Pôle emploi présentera, entre autres choses, les trois principaux services mis en place par l’État pour faciliter la création ou reprise d’entreprise. À savoir, l'aide au montage du projet, le maintien des allocations d’aide au retour à l’emploi pendant la phase de démarrage et l'aide financière du prêt à taux zéro.

Plus d'informations sur les lieux et les dates des conférences sur www.franchise-fff.com

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet