[Paris Retail Week] Quatre magasins innovants dans la capitale parisienne

Publié par le

Retour en images sur quatre visites de points de vente parisiens ouverts cette année et au nouveau positionnement, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 10 au 12 septembre prochains dans la capitale.

  • Imprimer
Citadium, les Millennials coeur de cible

Temple du streetwear, Citadium, la marque jeune du Groupe Printemps, est un magasin sur 6 000 m2 et quatre étages qui regroupe les marques les plus branchées des Millennials, situé dans la rue animée de Caumartin, dans le 9e arrondissement parisien. De nombreux corners sont ainsi dédiés à la customisation des tee-shirts, aux produits alimentaires américains, à la réédition de montres anciennes, etc. avec la présence de nombreux baby-foot et jeux vidéo. La mise à disposition des articles invite à la viralisation de ces derniers sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, canal préféré de la jeune génération.

De nombreux événements comme des showcases, des happenings... rythment la vie de ce grand magasin, vaisseau amiral de la marque qui compte six points de vente en France.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet