En ce moment En ce moment

Paris Shop & Design : six commerces parisiens récompensés

Publié par le

Design et espace de vente font bon ménage. C'est en tout cas ce que promeut le prix Paris Shop & Design qui a récompensé, lundi 15 octobre 2018, six commerçants parisiens pour leur aménagement réussi et attractifs.

  • Imprimer
© DR La Faute au vin - Paris VIe

Lauréat dans la catégorie Alimentaire, Alvaro Yanez, gérant de la cave La Faute au vin, propose un concept de cave qui valorise chaque bouteille de vins naturels. Le point de vente concentre un subtil travail où la scénographie des jeux de lumière alliée au bois - matériau principal - met en valeur chaque cru sélectionné. Deux îlots centraux à plusieurs niveaux complètent la disposition des agencements muraux.

Un écrin chaleureux et naturel dans lequel l'assortiment de près de 350 références s'en trouve magnifié. Le point de vente se décline également en un espace convivial et chaleureux à l'occasion d'expositions photographique grâce à l'intégration de cimaises au sein du mobilier. Une ambiance à la fois minimaliste et chaude qui fait de cette cave un écrin convivial.

Repères

Raison sociale : SARL
Activité : Caviste
Ville : Paris (VIe)
Gérant : Alvaro Yanez, 61 ans
Concepteurs : Punto Architecte - Paolo Carrozzino

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet