[Concept] Les gens qui doutent, un refuge culturel

Publié par le

Un commerce atypique pour ceux qui doutent. C'est l'idée du concept créé par Cyril Malagnat avec la librairie-café-galerie "Les Gens qui doutent", ouverte à Limoges en novembre 2017. Un espace où l'hésitation et la découverte prennent tout leur sens.

  • Imprimer
Un lieu de rencontre, de partage

Avec la conviction que la librairie reste un "lieu d'avenir" malgré les difficultés du secteur, Cyril Malagnat a ouvert en novembre 2017 la librairie "Les Gens qui doutent" à Limoges. Un projet qu'il a souhaité associer à un constat d'avenir, celui que le livre a toute sa place dans "un environnement chaleureux de rencontre et de partage". Un lieu de vie qui mêle à la fois la librairie, un café et une galerie, où se rencontrent lecteurs et auteurs, visiteurs et conteurs, curieux et artistes. Une manière de sortir des sentiers battus, de faire émerger des ouvrages peu connus et où la rencontre et la convivialité sont accrues par la découverte.

Repères :
Raison sociale : SASU
Activité : Librairie, café, galerie
Ville : Limoges (Haute-Vienne)
Date de création : novembre 2017
Gérant : Cyril Malagnat, 50 ans
Effectif : 0 salarié
CA 2018 : NC

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet