Mon compte Devenir membre Newsletters

Paris Shop & Design 2018 : candidatez !

Publié le par

Pour la quatrième édition du prix Paris Shop & Design, la CCI Paris lance un appel à candidature à destination des commerçants parisiens et des architectes-designers. L'objectif ? Valoriser les projets de création et d'aménagement des espaces de vente réussis.

Paris Shop & Design 2018 : candidatez !

© Sensee, lauréat 2016 du concours Paris Shop & Design (c) Romain Ricard

Valoriser les points de vente les plus attractifs et design de la capitale. Tel est le but de la quatrième édition du prix Paris Shop & Design, organisé par la CCI Paris. Ouvert à tous les commerces parisiens, le Paris Shop & Design récompense les initiatives design et architecturales les plus réussies.

Pour participer, les commerçants et architecte/designers parisiens doivent déposer leur dossier de candidature auprès de la CCI Paris, jusqu'au 30 avril 2018. Un jury composé de professionnel sélectionnera les meilleures réalisations qui participeront au concours.

Un levier d'attractivité

Lors de la cérémonie de remise de prix en septembre 2018, six projets seront récompensés au sein des catégories : alimentaire, mode, maison/décoration, bien-être/santé/beauté, hôtels/cafés/restaurants et culture/loisirs/services aux particuliers.

Moteur d'attractivité, la création ou la rénovation de point de vente s'illustre comme un atout majeur pour l'activité commerciale. L'occasion également de mettre en avant les projets de duo commerçants/architectes-designers au service de l'expérience client.