Le nouveau PhenoMen des pop up stores connectés

Publié par le

PhenoMen propose aux jeunes enseignes et e-commerçants de se lancer plusieurs jours dans la distribution physique en plein coeur de Paris. Cette boutique éphémère connectée offre ainsi l'opportunité aux marques d'émerger et d'aller à la rencontre de leurs clients.

  • Imprimer
Créer l'effet de surprise

C'est une tendance, voire une mode. Toutes les grandes enseignes (Guerlain, Magnum, Wonderbra, Kenzo, Sophie la girafe) ont eu leur pop up store pour célébrer un grand événement ou promouvoir le lancement d'une nouvelle collection. Ce phénomène n'est plus seulement réservé aux grandes enseignes. PhenoMen propose aux créateurs, jeunes commerçants et e-commerçants de s'infiltrer sur le marché de l'éphémère le temps d'une semaine, dans le 1er arrondissement de Paris. Pour quoi faire ? Pour promouvoir un produit, une nouvelle collection, ou encore proposer aux clients de venir rencontrer ou de tester vos produits, ou tout simplement pour renforcer la relation avec votre clientèle.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet