[Idée d'ailleurs] Un bar vintage ouvre ses portes dans le métro londonien

Publié par le - mis à jour à
[Idée d'ailleurs] Un bar vintage ouvre ses portes dans le métro londonien

Jeudi 5 mars 2015, un bar d'un nouveau genre ouvre ses portes à Londres. Situé au coeur d'une station de métro, Cahoots accueille les visiteurs dans un wagon à l'ambiance vintage très étudiée.

  • Imprimer

Il faut s'aventurer dans les tréfonds d'une station de métro désaffectée pour aller boire un verre chez Cahoots. Ce nouveau bar londonien ouvre ses portes jeudi 5 mars 2015, dans le prisé quartier Soho. Une fois la grille métallique franchie, les visiteurs basculent dans un tout autre univers.

Décor de wagon vintage, ambiance années quarante avec de vieilles banquettes et des lustres en tissu, personnel habillé en costumes d'époque... Le designer du lieu, Jamie Wilson, n'a rien laissé au hasard pour transporter les clients. Côté boissons, les fondateurs du bar ont également misé sur l'originalité, en particulier pour ses cocktails. Son "Swing for Victory" à base notamment de vodka, citron, betterave et liqueur et blanc d'oeuf risque bien de faire démarrer des soirées sur les chapeaux de roues !




Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet