Mon compte Devenir membre Newsletters

[Idée d'ailleurs] Dans ce restaurant allemand, pas besoin de serveur

Publié le par

À Nuremberg, les plats du Rollercoaster Restaurant sont acheminés par rails aériens directement aux tables des clients. Une montagne russe de technologie qui réjouit aussi les papilles.

[Idée d'ailleurs] Dans ce restaurant allemand, pas besoin de serveur

© CR: Rollercoaster Restaurant

Au Rollercoaster Restaurant, la nourriture tombe du ciel. N'y voyez pas là une quelconque opération du Saint-Esprit, mais un habile mariage entre nouvelles technologies et mécanique.

Dans cette brasserie allemande située à Nuremberg, vous ne trouverez aucun serveur. Les clients commandent leurs mets sur l'écran tactile de leur table. Une fois mitonnés en cuisine, les plats sont ensuite directement acheminés des cuisines aux tables des convives via des rails mécaniques aériens.

Un concept de montagnes russes culinaire qui ne s'arrête pas à la démonstration technique. Le restaurant s'engage d'abord sur la qualité de sa carte en privilégiant des produits locaux frais, bio sans exhausteurs de goûts ou conservateurs. Des plats élaborés avec peu de matières grasses et qui sont par ailleurs personnalisables pour les personnes soumises à des régimes alimentaires spécifiques (ex: allergiques, intolérants au gluten, etc.).

Sensations garanties !

CR: Rollercoaster Restaurant

CR: Rollercoaster Restaurant