Mon compte Devenir membre Newsletters

Grand Prix des Commerçants : l'URCA élue association 2016

Publié le par

L'Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) a été élue association de l'année lors du Grand Prix des Commerçants qui s'est tenu lundi 10 octobre 2016. Son défilé de mode a séduit le jury.

Grand Prix des Commerçants : l'URCA élue association 2016

Musique, danse et bonne humeur. Voilà les ingrédients du défilé de mode organisé par l'Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) en mai 2016 et primé, lundi 10 octobre, lors du Grand Prix des Commerçants.

Concrètement, le défilé a réuni les commerçants de Remiremont, ville située aux alentours d'Épinal, et leur a permis d'obtenir de nombreuses retombées économiques et médiatiques. La vingtaine de magasins adhérents ont présenté près de 200 tenues pour les femmes, les hommes et les enfants. Des vêtements portés, pour l'occasion, par les Miss Lorraine, Vosges ainsi que des mannequins masculins et féminins. Parallèlement, les points de vente sont restés ouvert jusqu'à 22 heures.

Pour obtenir ce beau résultat, l'URCA a travaillé pendant 8 mois d'arrache-pied afin de trouver, notamment, des sponsors et y a consacré un budget de 10 000 euros. Elle a désormais d'autres projets en tête pour l'année prochaine, mais prévois d'ores et déjà de reproduire cette opération en 2018.