Mon compte Devenir membre Newsletters

A Paris, un glacier utilise les codes de la cuisine moléculaire pour confectionner ses glaces

Publié le par

N2 Extreme Gelato revisite la glace traditionnelle avec des saveurs et des formes inédites pour le plaisir de tous grâce à l'azote liquide .

A Paris, un glacier utilise les codes de la cuisine moléculaire pour confectionner ses glaces

La boutique parisienne propose des parfums traditionnels et des goûts moins ordinaires : Chocolat noir, caramel croquant, fraise, citron vert & citron jaune, rose ; mais aussi Oreo, Ferrero, Milk Tea, ou Kiwi Midori... à combiner avec de la chantilly, de la meringue, des éclats de pistache ou encore des seringues de ganache au chocolat.

La carte, entièrement renouvelée toutes les deux semaines, propose des saveurs et des formes de glace inédites. Les fondateurs de la marque ont mis la chimie au coeur de ce nouveau concept, en jouant avec les couleurs noires, blanches et métallisées dans le décor de la boutique, mais aussi en utilisant les fumées d'azote, les pipettes, les seringues et autres accessoires du chimiste pour servir leurs glaces.

Lire la suite de l'article chez notre partenaire Idées Locales

Le blog Idées locales imaginé parSoLocal en octobre 2012 est une source d'inspiration pour les entreprises. Ceblog rassemble des centaines d'innovations venues des quatre coins de laplanète, dans tous les secteurs d'activité. www.ideeslocales.fr est unréservoir d'idées, véritable source d'inspiration et stimulateur de créativitépour accompagner les entreprises dans leurs réflexions stratégiques