Mon compte Devenir membre Newsletters

A Paris, une crêperie développe un nouvel outil de cuisson breveté

Publié le par

Les créateurs de Mardi Crêpes Club ont créé la "Mardisière" une innovation technologique pour la réalisation de crêpes.

A Paris, une crêperie développe un nouvel outil de cuisson breveté

Situé à Paris dans le IIème arrondissement, le Mardi Crêpes Club fait de la restauration rapide en proposant des crêpes de qualité appelé "Mardise" : des crêpes non pas rondes, mais carrées, à composer par le client lui-même.

Les deux porteurs du projet, Guillaume et Maxim-Alexandre, voulaient que la Mardise puisse être mangée partout : au Club, au bureau, chez soi dans son canapé, ...

La crêpe est donc pliée au format sandwich et dispose d'un packaging isolant qui se déplie en assiette et qui est même recyclable ! L'emballage indique également la marche à suivre pour réchauffer sa crêpe au micro-onde.

Mais leur innovation concerne également les conditions de cuisson de la pâte. Pour en savoir plus lisez la suite de l'article chez notre partenaire Idées Locales

Le blog Idées locales imaginé par SoLocal en octobre 2012 est une source d'inspiration pour les entreprises. Ce blog rassemble des centaines d'innovations venues des quatre coins de la planète, dans tous les secteurs d'activité. www.ideeslocales.fr est un réservoir d'idées, véritable source d'inspiration et stimulateur de créativitépour accompagner les entreprises dans leur réflexion stratégique.