A Paris, une boulangerie invite ses clients à vivre une expérience culturelle

Publié par le - mis à jour à
poilane
poilane

La boulangerie Poilâne propose à une dizaine de clients de vivre une expérience artistique unique au sein de sa boulangerie.

  • Imprimer

La boulangerie Poilâne propose le concept " Debout " une expérience culturelle, dans un lieu insolite de la capitale suivie d'un petit-déjeuner convivial à partager avec artistes et spectateurs.

Boulangerie mythique de la capitale, la Maison Poilâne est établie depuis 1932 au coeur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Son engagement historique auprès des artistes se traduit aujourd'hui par l'opération " Debout ". Il s'agit d'inviter une dizaine de clients, entre 8h et 9h30 du matin, pour vivre une expérience artistique unique au sein de la boulangerie.

Lire la suite de l'article chez notre partenaire Idées Locales

Le blog Idées locales imaginé par SoLocal en octobre 2012 est une source d'inspiration pour les entreprises. Ce blog rassemble des centaines d'innovations venues des quatre coins de la planète, dans tous les secteurs d'activité. www.ideeslocales.fr est un réservoir d'idées, véritable source d'inspiration et stimulateur de créativité pour accompagner les entreprises dans leur réflexion stratégique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet