Mon compte Devenir membre Newsletters

quivisite.com dit tout sur vos visiteurs web B2B

Publié le par

Cette nouvelle solution dépasse les outils traditionnels de mesure d'audience web en donnant la raison sociale et un ensemble d'informations riches sur les visiteurs web professionnels d'un site internet.

Deux chiffres éloquents: seuls 2% des entreprises qui visitent un site internet remplissent une demande de contact en ligne et pourtant 97% des relations commerciales entre professionnels commencent par une recherche internet.

Comment identifier et mieux connaître tous ces visiteurs qui sont autant de contacts stratégiques: prospects, clients, partenaires, ...? Quivisite.com apporte une réponse originale et unique séquencée en deux grandes étapes:

+ L'indentification de la raison sociale de l'essentiel des visiteurs via une technologie propriétaire, + L'accès, pour chaque entreprise identifiée, à un ensemble d'informations riches (localisation avec Mappy, contacts clés avec Viadéo et LinkedIn, actualités business avec LaTribune.fr, informations financières avec Manageo).

« Nos clients utilisent quivisite.com quotidiennement pour divers besoins avec un retour sur investissement très rapide: l'identification des prospects pour leurs forces de vente, le suivi commercial de leurs opérations marketing (emailing, salon, publicité...) ou la surveillance de leur écosystème (partenaires, concurrents, ... ). quivisite fait gagner un temps conséquent dans l'analyse et l'exploitation de son audience web et répond à une besoin exprimé par toutes les entreprises, TPE, PME et Grands Comptes» déclare Noham Magakhian, Directeur Commercial de quivisite.com. quivisite.com fonctionne de façon transparente avec n'importe quel site web et ne modifie ni le fonctionnement du site, ni le comportement des visiteurs.

quivisite respecte les recommandations CNIL dans le traitement et la sauvegarde des données.

quivisite est disponible sous forme d'abonnement à partir de 60EurosHT/mois.

Dans le cadre d'un partenariat média exclusif, un abonnement à Latribune.fr (valeur 15EurosHT/mois) est offert aux nouveaux abonnés quivisite.

Plus d'informations sur quivisite à

www.quivisite.com

ou au 06 62 91 74 85

A retenir


+ Test gratuit 10 jours sur votre propre site web!


+ Installation en moins de 5 mn!


+ Seulement 2Euros/jour!


+ Abonnement inclus à LaTribune.fr (Valeur 15Euros/mois) Souscrire à quivisite c'est fournir des prospects chauds et qualifiés à vos commerciaux identifier quels produits/solutions ont le plus d'intérêt pour vos visiteurs, surveiller le comportement de vos concurrents et de votre écosystème


Inscription au test gratuit sur www.quivisite.com

Cubik, un client quivisite.com

Commerçants dotés d'un site internet, quivisite nous permet de détailler le parcours de nos visiteurs et de bien les connaitre. Après un test gratuit, l'outil optimise notre démarche commerciale.
quivisite au quotidien:
Chaque matin, un rapport arrive par email et donne les sociétés qui sont venues sur notre site.
Pour chaque société, je visualise les mots clés utilisés et les pages visitées pour identifier l'intérêt du visiteur.
Je m'intéresse ensuite à la localisation de l'entreprise.
Le plus important, j'accède enfin au site Internet du prospect afin de mieux le connaître et identifier l'action que nous allons mener. Je recherche le point d'entrée adéquat (responsable technique, commercial, marketing ...).
Je donne toutes ces infos à mon vendeur B2B. En résumé, simplicité, efficacité et convivialité qualifient quivisite!
Delphine Ménage www.cubik-lagalerieboutique.com

Focus!

Résultats de l'enquête 'Pratiques et Tendances 2011 de l'e-mail marketing en France'
Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing, et l'ADEN, dévoilent les pratiques et grandes tendances 2011 de l'e-mail marketing en France à travers les résultats de leur dernière étude.


Au moyen d'un questionnaire online, ce sont plus de 400 annonceurs français, travaillant en B2B comme en B2C et de tous secteurs confondus, qui ont été mobilisés entre les mois de janvier et février 2011 .


Plus d'informations sur: www.aden-france.org

Association pour le Développement de l'Economie Numérique en Francewww.aden-france.org