Mon compte Devenir membre Newsletters

Pour qui allez-vous voter?

Publié le par

C'est votre rendez-vous. Comme tous les ans, Commerce magazine organise ses trophées, qui récompensent des dirigeants passionnés, engagés et atypiques. La date de l'événement est fixée au 17 octobre 2011, dans un lieu prestigieux de Paris. Qui sera cette année encore l'heureux élu? A vous de nous le dire!

Les métiers sont différents mais la passion est la même. Qu'ils soient pâtissier, boucher, bijoutier, buraliste ou libraire, tous font leur métier avec coeur. Et pourtant, un seul d'entre eux sera élu Commerçant de l'année 2011. Comme tous les ans, cette tâche difficile vous incombe. Les portraits des cinq candidats se trouvent dans les pages qui suivent. Vous avez jusqu'au 30 septembre 2011 pour voter et élire l'homme à qui reviendra cette distinction.

Vous trouverez un bulletin-réponse en page 12 de ce numéro pour exprimer votre préférence. Vous pouvez également voter en ligne, sur notre site internet dédié: www.commercemag.fr.

Le nom du gagnant vous sera révélé le 17 octobre 2011, lors d'une soirée événementielle organisée dans la mythique salle de Bobino. C'est aussi lors de cette soirée que des prix seront remis pour récompenser quatre commerçantes et commerçants concourant dans les catégories Concept original, E-commerce, Marketing et communication et Stratégie de développement.

Des associations de commerçants ne seront pas en reste et seront également primées pour les actions qu'elles ont menées tout au long de l'année.

Cette soirée n'a donc que deux raisons d'être: fêter votre profession et mettre en valeur les initiatives de vos pairs.